J’ai une réclamation. Que faire?

Bien entendu, nous nous efforçons de livrer chaque produit à votre entière satisfaction, mais si vous avez encore une réclamation, nous vous demandons de procéder comme suit :

Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer par e-mail une description claire de la réclamation, accompagnée d’une photo. Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande ainsi que le numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre en journée. Après réception de votre réclamation, vous recevrez une confirmation de notre part

Les réclamations reçues sont traitées dans un délai de 4 jours ouvrés. Si un délai plus long est nécessaire, nous vous en informerons.

Si vous ne souhaitez pas procéder ainsi, vous pouvez également contacter le service de médiation de la Stichting Webshop TrustMark, auquel Mijnhoutenlamellen.be est affilié. Si, pour une quelconque raison, la médiation n’aboutit pas à une solution satisfaisante, il vous est possible de soumettre votre litige à la Commission des Litiges (SGC).

Vous pouvez envoyer la réclamation à l’adresse e-mail suivante: info@ekstravert.be.

Puis-je vous aider?

Vous avez besoin d’aide pour passer votre commande ? Nous sommes là pour vous ! C’est pourquoi nous comptons déjà plus de 1000 clients satisfaits.

Appelez gratuitement: 078 70 90 21
Ou utilisez notre chat en ligne
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