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Tel. 078 70 90 21
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Questions fréquentes

Tout sur Ekstravert

Qui est Ekstravert?
Ekstravert est spécialiste des protections solaires intérieures et extérieures sur mesure. Avec une large collection de pergolas, stores bannes, décorations de fenêtre, screens solaires, parasols et volets roulants solaires, vous êtes chez Ekstravert à la bonne adresse pour tous vos besoins en matière de protection solaire.
Ekstravert est-elle une entreprise belge?
Oui, Ekstravert est une entreprise 100 % belge.
Comment est structurée la tarification d'Ekstravert ?
Grâce à notre configurateur de produits avancé et à nos systèmes automatisés, nous pouvons garantir que nos prix sont inférieurs à ceux des vendeurs traditionnels.
Quand et comment peut-on contacter Ekstravert ?
Ekstravert est joignable par téléphone en continu chaque jour ouvrable entre 08h00 et 20h00 au numéro
078 70 90 21. Vous pouvez également nous contacter par e-mail ([email protected]) ou via notre formulaire en ligne. Pour une réponse rapide, nous vous conseillons de privilégier le contact par e-mail.

Administration et comptabilité boekhouding@ekstravert.be
Planification planning@ekstravert.be
Vente verkoop@ekstravert.be
Vous avez une demande de réparation ? Dans ce cas, vous pouvez remplir ce formulaire
Avez-vous un showroom ?
Bien sûr. Sur rendez-vous, vous êtes le bienvenu dans l’un de nos showrooms, où vous pourrez découvrir nos différents produits et options.
Nous serons évidemment ravis de répondre à toutes vos questions et de vous fournir des conseils personnalisés.

Le samedi, nos showrooms sont ouverts en continu.

Showroom Ekstravert N.V., Brugge
Ekstravert NV
Monnikenwerve 111
8000 Brugge

T 078 70 90 21
E [email protected]
Showroom Brussel
Ekstravert by SB projects
Vilvoordsesteenweg 252
1850 Grimbergen

T +32 480 64 47 34
Showroom Gent
Opening vanaf 15 april!
Sluis 2a
9810 Eke

T 078 70 90 21
Showroom Antwerpen
Ekstravert Antwerpen
Frans beirenslaan 11
2150 Borsbeek

T 078 70 90 21

 

Commander

Comment fonctionne le configurateur de produits Ekstravert?
Dans notre configurateur de produits en ligne, vous pouvez composer vous-même votre protection solaire. Après avoir sélectionné le produit souhaité, vous entrez les dimensions désirées. Ensuite, vous choisissez parmi les différentes options et caractéristiques. Enfin, vous remplissez vos informations personnelles et votre adresse, puis vous sélectionnez le mode d'installation (montage par vous-même ou installation complète).

Enfin, vous choisissez l’un des moyens de paiement afin que nous puissions finaliser votre commande. Vous pouvez également opter pour un devis, qui vous sera envoyé par e-mail.

Vous recevrez ensuite automatiquement un e-mail de confirmation, et votre commande sera immédiatement intégrée dans le planning du fabricant belge afin de vous livrer le colis dans les plus brefs délais, et si possible dans le délai de livraison promis.
Comment passer une commande?
Une fois que vous avez personnalisé votre produit sur mesure dans le configurateur, vous pouvez finaliser et passer votre commande. Vous avez des difficultés ? N'hésitez pas à nous contacter sans engagement via verkoop@ekstravert.be.
Quel est le délai de livraison ?
Pour les écrans, nous prévoyons un délai de livraison de 15 jours ouvrés. Si les écrans sont fabriqués sur mesure fabriqués, ils vous seront expédiés directement.
Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?
Une facture officielle vous sera toujours envoyée après la livraison et/ou l’installation.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Une fois votre commande passée, vous disposez d’une journée complète pour l’annuler. Après 24 heures, votre commande passe automatiquement en production.
Je souhaite indiquer une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison. Est-ce possible ?
C’est possible. Vous devez simplement saisir les deux adresses lors de votre commande.

 

Payer

Dois-je payer la totalité du montant lors de la commande ou un acompte suffit-il ?
Si vous optez pour l’installation, un acompte de 40 % vous sera demandé. Avant l’installation, nous vous contacterons par voie électronique avec une proposition de date et d’heure d’intervention. Vous recevrez également un lien pour le paiement du solde. Le solde doit être réglé avant que nous procédions à l’installation.
Comment puis-je payer ma commande ?
Lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez choisir une méthode de paiement en ligne sécurisée. Ekstravert accepte les paiements via Bancontact, Visa, MasterCard, l’application Belfius, ING Home’Pay et KBC. Si ces méthodes de paiement ne vous conviennent pas, vous pouvez également payer par virement bancaire. Pour cela, vous pouvez envoyer un e-mail à boekhouding@ekstravert.be. Après réception de votre commande, nous procéderons à son activation.
Le virement via Bancontact a échoué. Que faire ?
Si le virement via Bancontact a échoué, veuillez envoyer un e-mail à boekhouding@ekstravert.be
Ma carte de crédit a été refusée. Que faire ?
Si votre carte de crédit est refusée lors du processus de paiement, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: boekhouding@ekstravert.be
Tous les prix sont-ils TVA comprise ?
Comme nous ne savons pas si vos produits sont soumis à un taux de TVA de 6 % ou de 21 %, le montant de la TVA ne sera affiché qu’une fois vos produits configurés.
Combien de TVA dois-je payer ?
La TVA est de 21 % sans installation. En cas d’installation par vous-même, la TVA est réduite à 6 % si votre habitation a plus de 10 ans. Un certificat de TVA doit alors être remis avec le service d’installation. Si l’habitation a moins de 10 ans, un taux de TVA de 21 % s’applique.

 

Travaux d’installation

Puis-je faire appel à Ekstravert pour l’installation de mon produit ?
Nous disposons d’un service d’installation.
Si vous optez pour l’installation, nous vous contacterons afin de convenir d’une date qui vous convient.
Quand dois-je décider si je réalise l’installation moi-même ou si je la confie à un installateur du réseau Ekstravert ?
Conformément à la législation sur la TVA, vous devez prendre cette décision au moment de passer votre commande.
Puis-je voir combien coûte l’installation?
Oui. Les frais d’installation sont toujours indiqués à la dernière étape de la configuration.
Suis-je obligé de faire effectuer un relevé préalable par un professionnel du réseau Ekstravert ?
Non, vous pouvez également effectuer les mesures vous-même. Cependant, vous êtes entièrement responsable de ces mesures.
Combien l’installateur facture-t-il pour le relevé de mesures ?
Un relevé de mesures coûte 150 €. Toutefois, ce montant vous sera remboursé si vous passez commande.

 

Livraisons

Puis-je retourner ou échanger des livraisons ?
Étant donné qu'Ekstravert ne vend que des produits sur mesure, cela n’est malheureusement pas possible.
Quelles sont les conditions de garantie ?
Nous offrons une garantie de 5 ans sur les matériaux et de 2 ans sur la main-d’œuvre. La toile screen de Copaco bénéficie d’une garantie de 10 ans contre la décoloration.
Mon produit a été livré, mais il est incomplet. Comment cela peut-il être résolu ?
Il est conseillé de vérifier soigneusement les marchandises et matériaux livrés dès leur réception. Si certains éléments manquent, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected]. Vous pouvez compter sur nous pour faire tout notre possible afin de résoudre le problème rapidement et à votre entière satisfaction. Nous assumons toujours nos responsabilités pour parvenir à une solution adéquate.
Je n’ai pas reçu la livraison au moment convenu. Que faire ?
Veuillez nous en informer à l’adresse [email protected] dans les 24 heures suivant l’heure de livraison prévue. Nous lancerons alors immédiatement une enquête auprès du transporteur ou de l’installateur.
Puis-je vous aider?

Vous avez besoin d’aide pour passer votre commande ? Nous sommes là pour vous ! C’est pourquoi nous comptons déjà plus de 1000 clients satisfaits.

Appelez gratuitement: 078 70 90 21
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